Delphine Pallier

Delphine Pallier, magnétiseuse naturopathe exerce dans son cabinet de Sainte-Radegonde depuis sept ans et exerce en tant que magnétiseuse depuis une vingtaine d’années.

Après avoir suivi 4 ans de formation spécialisée dans la médecine chinoise, Delphine Pallier assure une médecine alternative douce d’une grande efficacité pour accompagner et résoudre de nombreux soucis physiques et psychologiques tels qu’accompagnant les fumeurs dans l’arrêt du tabac, aidant les gens en surpoids à perdre de leur masse, aider les femmes dans leurs problèmes liés à la ménopause, etc. Ces trois premiers exemples sont traités par différentes méthodes qui se croisent pour une meilleure adaptabilité des soins. Ces méthodes convoquent le magnétisme que Delphine Pallier maîtrise depuis vingt ans et qui s’est hérité de générations en générations, la réflexologie auriculaire chinoise, particulièrement utile pour les troubles du système digestif, respiratoires, endocrinologiques ou dermatologiques, la moxibustion et les ventouses.
Les séances durent ¾ d’heure en moyenne, une réservation est préférable. Pour certains soins tels que la réflexologie dorsale, deux ou trois mois d’anticipation sont souhaitables. Mais le cas échéant, Delphine prend aussi des clients en urgence.
Delphine Pallier détient un certificat de formation “Ventouses Moxibustion Guashas*” et un certificat de formation “Diététique et Nutrition” obtenu avec la mention “très bien”.
* Le Guasha est une technique ancestrale chinoise de guérison avec une thérapie manuelle par grattage.

 

Laisser un commentaire