Les Fées Mariées

Mesdames, choisir votre robe de mariée est un enjeu primordial pour un événement exceptionnel. Pièce maîtresse du mariage, elle doit faire briller votre personnalité, marquer l’exception de cette journée et avoir les attributs de confort nécessaires pour être agréable à porter jusqu’au bout de la nuit !

Chez Les Fées Mariées, plus d’une centaine de fiancées trouvent chaque année la robe de leurs rêves pour leur mariage. Cinq ans après son ouverture, la charmante boutique est devenue une référence dans la région !

À la tête de l’entreprise, Nanie reçoit les futures mariées avec douceur et des conseils avisés ! Son succès dans la région s’explique à la fois par son catalogue exigeant et varié, par l’accompagnement pédagogique qu’elle offre à ses clientes, ainsi que son sens du détail et ses tarifs adaptés à tous les budgets.

Le catalogue des Fées Mariées est régulièrement renouvelé et ici, pas de risque de se retrouver avec la même robe qu’une autre mariée, à la mairie, le jour-J ! Nanie garantit l’exclusivité sur votre robe pour votre journée de mariage ! Mieux encore, chez Les Fées Mariées, on fait dans le sur-mesure et la customisation en collaborant directement avec des créatrices. En têtes d’affiche des créatrices : Allen Rich et Agora qui proposent des robes uniques, taillées sur mesure, pour toutes les femmes. Les robes proposées sont entièrement personnalisables pour que la vôtre soit absolument unique.

Vous pourrez retrouver Les Fées Mariées sur le Salon du Mariage de Saintes qui se tiendra les 29 et 30 septembre 2018 et sur le Salon du Mariage d’Angoulême qui aura lieu les 13 et 14 octobre 2018. Vous découvrirez les dernières créations vendues par Les Fées Mariées et pourrez recevoir tous les renseignements que vous cherchez. Et n’hésitez pas à vous rendre directement au showroom des Fées Mariées, 57 cours de l’Europe à Royan où Nanie vous fera don de son expertise dans une ambiance chaleureuse et décontractée !

Laisser un commentaire