Domaine Poncereau de Bas

Portant un héritage seigneural et aujourd’hui garants d’une certaine idée du luxe champêtre, les deux gîtes du Domaine Poncereau, aux titres d’inspiration végétale, le premier ainsi nommé “Glycine” et le second “Tilleul”, sont des merveilles de volupté charentaise.

Glycine, le premier des deux gîtes, a une capacité d’accueil de 8 à 11 personnes. Offrant une vue imprenable sur les prairies voisines, il s’érige en une maison charentaise particulièrement coquette et moderne. Une piscine privée et chauffée est mise à la disposition des occupants. L’intérieur de la maison convoque un style épuré-moderne et la chaleur des boiseries.
D’une inspiration commune à la fois charentaise traditionnelle et moderne, le gîte Tilleul fait la part belle aux pierres apparentes à l’intérieur comme à l’extérieur. Sa capacité d’accueil est de 8 personnes, et sa piscine privée est chauffée et couverte par une avancée boisée et lumineuse sur la terrasse. Son nom provient du tilleul centenaire qui veille sur le domaine.
Les hôtes, José et Sylvie Mendizabal, habitent le département depuis 20 ans, ils sont les heureux parents de deux enfants dont l’aîné s’est passionné pour l’équitation. Grâce à cette activité, vous aurez le loisir de rencontrer leurs chevaux qui habitent l’écurie familiale !
Mention spéciale pour le calme et la nature radieuse qui environnent la propriété.
Domaine Poncereau de Bas - terrasse
Photographie par le Domaine Poncereau

Plus d’info sur le Domaine Poncereau de Bas :

Site internet
Localiser

Laisser un commentaire