Portrait du Menuisier Sylvain Pahus

Menuisier Sylvain Pahus

Le métier de la menuiserie a évolué au fil des générations de construction et des nouvelles techniques de bâtit. Aujourd’hui, comme dans nombre de disciplines, il s’agit de maîtriser différentes techniques afin de pouvoir assurer

un travail complet et adapté aux chantiers contemporains. Aussi, le carreleur est-il souvent peintre, l’électricien souvent un peu plombier et le menuisier doit être un peu plaquiste et maîtriser l’isolation. Dans cette actualisation constante, les techniques du bois sont aujourd’hui concurrencées par le PVC et l’aluminium pour toute une catégorie de menuisiers poseurs comme c’est le cas de Sylvain Pahus, menuisier poseur à son compte à Pérignac.
Sylvain Pahus a 31 ans, il est menuisier depuis 14 ans et à son compte depuis 4 ans. Sa petite entreprise est un réel avantage pour ses clients qu’il chouchoute. Car Sylvain Pahus tient à avoir un contact direct avec sa clientèle afin de discuter au fur et à mesure de l’avancée des travaux pour une réalisation en parfait accord avec leurs attentes. En faisant appel à Sylvain, vous aurez la bonne surprise d’une excellente réactivité sur les rendez-vous et les prises en charge de chantiers. À la qualité de service ne fait pas défaut la tarification puisque Sylvain est attentif au marché et s’applique à respecter des prix très accessibles. L’entreprise fait du neuf et de la rénovation, cette dernière est la passion de Sylvain qui prend un vrai plaisir à solutionner les travaux complexes et qui travaille avec d’excellents fournisseurs pour le sur-mesure, notamment l’entreprise Ouveo.

Portrait du Menuisier Sylvain Pahus En savoir plus sur
Menuisier Sylvain Pahus