Quint&ssence – Coloriste végétal

Stéphanie et Christophe sont compagnons dans la vie et dans l’aventure de Quintessence, le Salon de Coiffure et de Coloration de l’allée Castagnary à Saintes. Stéphanie, coloriste depuis quinze ans a ouvert le salon avec Christophe, il y a six ans.

Sensibles et attentifs aux questions de bien-être et respectueux de la santé, Stéphanie et Christophe cherchent depuis des années à réaliser des colorations de la manière la plus naturelle possible.


Personne mieux qu’eux mêmes ne pourrait nous transmettre cette envie de pousser la porte de leur salon, ambiance zen… Écoutons-les :
“En recherche depuis de nombreuses années, du bien-être de notre clientèle et avec l’envie de travailler avec des produits sains pour la santé, la philosophie de Marcapar – Les Cuisiniers du Cheveu (www.marcapar.com) s’est imposée à nous comme une évidence.

Salon - Quintessence, coloriste végétal
Photographie par DS Souchon

Travailler avec des colorations 100% végétales ainsi qu’une gamme de shampoings et soins naturels correspond à nos aspirations.
Les produits sont fabriqués et conditionnés en France. Non testés sur les animaux mais soumis à des tests cliniques.
Nous travaillons un protocole qui consiste à établir un diagnostic capillaire et nous expliquons l’action des pigments des plantes sur la chevelure.
Ensuite, nous passons au massage crânien à l’aide des huiles végétales et des huiles essentielles pour préparer les cheveux de nos clientes à recevoir un cataplasme de plantes.

Le tout dans une ambiance chaleureuse et apaisante.
Pour conclure, pour toutes les femmes aux cheveux fragiles, allergies aux colorants classiques, envie de retrouver une chevelure brillante et gainée ou tout simplement prise de conscience pour sa santé et le respect de la planète, venez nous rejoindre pour partager nos convictions.”

Plus d’info sur le Salon Quint&ssence :

Site internet
Localiser

Laisser un commentaire